Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
26 juin 2006

Lotion contre les coups de soleil

Cette fois, c'est sur le blog de Bichon que j'ai trouvé cette recette bien sympathique ! Je suis la reine des piqueuses d'idée !transformation

85 ml d'infusion thé vert
1 g d'agar agar
20 ml de jus de concombre maison
30 ml de jus d'aloe vera
10 ml d'huile de sésame
5 ml de glycérine
15 gouttes d'he de lavande

Faire bouillir l'agar agar 2 min dans l'infusion de thé vert. Hors du feu, ajouter les autres ingrédients en remuant. Ajouter les he en dernier lieu. Verser dans un flacon pompe. Conserver au frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Sat !<br /> J'ai mis trop d'agar agar alors ça a trop gélifié... donc c'est pas fabuleux ! Je vais tout refondre en ajoutant des liquides, on verra bien... Pour le jus de concombre, j'ai utilisé une centrifugeuse, oui !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
S
Coucou! Alors quel résultat a donné ta recette finalement? et pour ce qui est du jus de concombre, tu utilises une centrifugeuse? Merci d'avance pour tes réponses!! :-)
Répondre
Publicité