Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
26 juin 2006

Swap européen n°1

Ne vous étonnez pas si je ne poste pas beaucoup en ce moment, je me suis inscrite au swap européen (sur l'insistance de Carole, je dois l'avouer) et comme je ne veux pas copier encore une recette, je fais pas mal d'essais pour fabriquer ma propre mixture. Je ne vous dirai pas quoi !
La seule chose que je peux dire c'est que les essais se passent super bien et du coup, il va falloir que je fasse un tri car je ne peux pas tout envoyer ! A part à ma NSP qui recevra un échantillon de chaque chose une fois le swap passé ! Ben oui, il faudrait pas qu'elle vende la mèche et je veux qu'elle aussi ai la surprise !
Pourvu que personne ne soit déçu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Catherine !!! Tu ne peux pas imaginer le bonheur que tu me donnes à me dire ça ! (j'en ai les larmes aux yeux, mais ne le dit à personne !) Tu es vraiment adorable ! Merci, merci, merci !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
C
Je voulais te dire que j'aime beaucoup venir sur ton site, il est clair, agréable à lire (oui j'ai pas de bons yeux et je travaille toute la journée au néon sur ordinateur, alors je fatigue) j'apprécie le choix des caractères et puis maintenant j'utilise ton blog pour aller directement sur les blogs amis et forums que j'aime visiter régulièrement, ils sont tous là... c'est encore plus facile que d'aller sur mes favoris. Merci copine...
Répondre
T
Tu est pleine de bonnes idées pourtant, bichon ! Faut voir toutes les idées que je te pique ! Moi, c'est mon premier swap, alors, j'ai la pression... Qd je vois le compte rendu de toutes les préparations, je trouve tout tellement formidable et original que j'ai peur de ne pas être à la hauteur... Bon, j'arrête de faire mon caliméro et en route !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
B
Je crois qu'en ce moment tout le monde cogite, du coup moi je ne sais toujours pas quoi faire, pfffff!!!!
Répondre
T
Merci ma NSP !!!<br /> Moi aussi je teste le produit que je vais faire pour le swap ... chutttttttttttttttttt !!!<br /> Je suis sûre que tu vas trouver un truc génial qu'on aimera toutes !!!<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
Publicité