Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
23 mai 2006

Crème pour les mains en barre au pamplemousse

J'ai suivi la recette que Nadyne a mis sur son blog et qui la tenait elle-même de Mary.loisirs_cr_atifs_750loisirs_cr_atifs_759

100 g huile pépins de raisin
50 g beurre de cacao
50 g cire d'abeille
he de pamplemousse
colorant : 1/2 càc argile rouge

Donne 6 mini-muffins ou 18 formes à glaçons.

loisirs_cr_atifs_7623

La crème est un peu grasse à l'usage (j'ai pas les mains très sèches, c'est peut-être pour ça que je la trouve grasse) et elle ne sent pas le pamplemousse, mais le chocolat ! C'est du bon beurre de cacao que Isa m'a vendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci merci !!!<br /> bye <br /> (alors je vais de ce pas les démouler!!!)
Répondre
T
Quand c'est suffisament dur pour être démoulés c'est bon ! tu peux les utiliser de suite !<br /> A+
Répondre
J
Dés que c'est dans les moules à glaçons, il faut laisser sécher combien de temps avant l'utilisation de "ces bombons" ?
Répondre
T
Je crois avoir vu qu'elle te la donnais dans les com ce matin....<br /> Bizzzz
Répondre
J
Je connais Tallulah (enfin son blog!!) et justement je cherche sa recette sur le lait de bain (tu connais la recette toi ?)<br /> <br /> bye
Répondre
Publicité