Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 209
23 mai 2006

Mes window color

Cela fait environ 1 an 1/2 que je fais des window color, les peintures repositionnables sur les fenêtres. J'en ai mis partout, sur les velux et les placards des chambres des enfants.

Je tire mes modèles du site de Cathy créatif et du magazine Diana Window Color chez le marchand de journaux.

En voici quelques photos :

mes_cr_ations_window_color_005mes_cr_ations_window_color_018mes_cr_ations_window_color_0081mes_cr_ations_window_color_028mes_cr_ations_window_color_001mes_cr_ations_window_color_004mes_cr_ations_window_color_003mes_cr_ations_window_color_006mes_cr_ations_window_color_010mes_cr_ations_window_color_009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai oublié... Merci pour tous tes compliments... je suis toute rouge devant mon ordi !
Répondre
T
Justement, aujourd'hui j'ai commencé ce pas à pas ! Prépare toi à attrapper le virus ! lol
Répondre
T
tu sais que tu es la REINE des pas à pas et alors tu donne le virus aux gens avec ça....Je vais te dire ..tu assure grave madame thomaelle ...(on dirait "Fonzie" qui parle de "happy days"...!!!MDR !)
Répondre
T
La peinture repositionnable, c'est comme ça que ça s'appelle, se trouve en mag loisirs créatifs et en mag de bricolage (chez bricomarché,mr bricolage, c'est pas mal. J'aime bien la marque Marabu et 1-2-3 décor. Ca coute entre 2.5 € (1-2-3 décor chez leclerc) et 4.5€ (marabu chez brico) le flacon...<br /> Achète aussi un magazine avec des modèles dedans, c'est bien expliqué... Ah tien, je vais faire un pas à pas, comme ça t'aura pas à te creuser la tête ! Qu'en dis tu ?
Répondre
T
Thomaelle , mais qu'est ce que c'est que ça...??? c'est trop marrant...,,, moi je connais pas du tout et alors là je trouve ça trop fun!!! ou tu achete ça ...??? dans les magasin de loisirs crétifs je suppose...? et ça s'Appelle comment...???je veux dire si je vais en acheter ,quelles marques ont trouve...moi là je vais essayer la peinture vitrail et aprés hop ,le windows color...
Répondre
Publicité