Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
9 octobre 2008

Un nouveau chaton par chez moi !

Mon mari m'a fait la surprise de me ramener une petite chatte, trop mignonne mais aussi trop farouche !

chipie


Nous l'avons appelée Chipie !

Et vous allez voir qu'elle mérite bien son nom ! Hier matin, on entend gratter et voici ce qu'était en train de faire la petite chipie !

RIMG0016

La tête la première dans le sac de croquettes !

chipie17

Et là, mademoiselle fait son innocente ! "quoi ? mais comment suis-je arrivée là ?" mdr !

A là là, ça occupe un ptit chat comme celui là ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop mimi !!!<br /> Moi aussi j'ai une petite chatte de 6 mois et c'est clair qu'on ne s'ennuie pas avec elle...<br /> Bizz
Répondre
D
Hi! Hi! Des enfants et des chatons ça nous garde le coeur jeune. ;-)
Répondre
F
quelle mignonne!! <br /> mais attention a les croquettes: mieux utiliser des marques "pet-shop" (royal canin, hill's, trainer, ...) à la place des marques commerciales (friskies, whiskas etc) dont le contenu n'est pas clair (p.e. déchets d'autre elaboration) et n'est pas équilibré (trop de glucide -pas chérs- quand le chat est naturellement carnassier= régime à base de proteines, donc plus chéres).<br /> bisous à la petite ;-)<br /> flo
Répondre
B
Elle est vachement mimi ta petite louloute. Tu risques d'avoir de longues parties de plaisir. J'en ai moi-même deux depuis un mois et devine comment s'appelait leur mère?... Chipie!<br /> En tout cas, vu la photo dans les croquettes, elle porte bien son nom.<br /> A+<br /> -Bista-
Répondre
L
Elle est trop mignonne !!! Excellent le coup de la tête dans les croquettes avec les fesses qui dépassent ^^<br /> Sont trop mignon les chatons quand même et ce qui est drôle c'est de voir qu'en grandissant ils gardent des habitudes de bébé
Répondre
Publicité