Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 269
16 avril 2007

Moi aussi je l'ai ! mdrrrrr

Ida !!!!!!!!! Regarde moi ça !!!!!!!!!!!!

ida

Pour savoir où ça mène, cliquez ICI et pour savoir pourquoi je ris, allez voir chez Ida !

Tu vois, Ida, tu nous contamines tous avec tes trucs de dingue !

N'empêche, celui qui cherchait ça ne l'a pas trouvé chez toi, vu qu'il est venu chez moi après !

gros3d130  gros3d130

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vous jure c pas moi<br /> loooool<br /> <br /> Ida dit toi que le principal c'est qu'il soit arriver a toi et vu ce que tu fais<br /> <br /> biz<br /> sandrine
Répondre
T
mdrrr je m'en suis pas encore remise !!!!<br /> <br /> Bon le blagueur, tu te dénonces ????
Répondre
M
:)
Répondre
I
c'est tellement enorme que je le répète encore et encore :))!!!!!
Répondre
I
ahahahahahahah c'est énorme !!!!!!
Répondre
Publicité