Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 209
4 mars 2007

Troc avec Tchocka !

Tchocka avait un gros problème : de la peinture acrylique dont elle ne savait que faire ! Pas de problème ! Superthomaelle passe par là et lui propose un ptit troc ! Sa peinture contre... n'importe quoi ! Tchocka a tranché : ce sera des bougies décorées !

Voici les tubes de peinture satinée avec en prime un gentil mot sur une petite carte :

loisrs_cr_atifs_015

Et voilà les bougies que je lui ai faites (merci Tchocka pour les photos)... Pour une fois que quelqu'un m'en demande, je lui ai fait aux petits oignons !

DSCN5463

Je n'avais pas les moules pour lui faire de grosses bougies comme elle le désirait, donc j'en ai acheté... J'ai imprimé sur du papier de soie la photo de son bb, selon la méthode de Tallulah... Et j'ai utilisé le résultat comme du décopatch classique... Et en prime, un petit savon à l'avocat pour la peau sensible de son Bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mdrrrrrr c'est pour toutes les fois où c'est moi qui en as dans les miens ! ;o)
Répondre
C
Oh pardon ! j'ai du caca dans les yeux parfois ! merci Stéphanie, bisous.
Répondre
T
@Dine, c'est elle qui décidera ! Moi, en tout cas, je n'y arriverais pas !<br /> @Catherine, j'ai mis le lien vers le blog de tallulah... elle avait fait un mini pas à pas...
Répondre
C
Coucou Thomaelle ! dis-moi, tu fais comment pour imprimer des photos sur du papier de soie ?
Répondre
D
Quelle bonne idée la bougie décorée avec son bébé !!!! Ca, c'est une bougie qui ne brûlera jamais !!!!!!!
Répondre
Publicité