Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 290
24 février 2007

Commande chez bilby

Je me suis lachée sur les hydrolats lors de ma dernière commande chez bilby !

loisrs_cr_atifs_042

Hydrolat de rose, lavande, camomille, bleuet, jasmin, romarin, menthe.... ainsi que gomme de guar et glycérine végétale...
Et ... du beurre de karité non raffiné...

loisrs_cr_atifs_044

Il est pour qui ce bon beurre de karité ? ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour petite cerise,<br /> <br /> J'ai posté il y a qq temps sur ce blog : http://potionchaudron.canalblog.com/archives/2007/02/21/4080120.html# le catalogue bilby à telecharger ainsi que l'adresse mail où il faut envoyer le bon de commande rempli. On peut payer par paypal ou par chèque, c'est au choix. Vous pouvez contacter la personne qui s'occupe de ce magasin, elle est très serviable.
Répondre
P
Bonjour! J'aimerais beaucoup me lancer dans la fabrication des cosmétiques a la maisons mais j'ai du mal a réunir tous les ingrédients. Comment commander chez bilby? Je ne trouve pas leur site. Merci d'avance. Elodie
Répondre
T
Il est pour.... Catherine, tu le sais bien pour qui il est ! Il est pour toi ! lol
Répondre
C
Oui ! il est pour qui ?! hihi...
Répondre
M
alors il est pour qui???
Répondre
Publicité