Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 257
13 février 2007

Waouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh

C'est super, vous venez me visiter de toute la planète.... Et aujourd'hui, aucun extra-terrestre comme sur le blog de mamzelle emie !

geo_cadr_

mais vous avez aussi de drôles de chemins pour venir des fois...

mots_cl_s

Parmis les mots clés "logiques", il y a "Mode opératoire de la fabrication du savon liquide pour le ménage", "saponification recette", "boite en mosaïque", et plein d'autres... donc là ça va...

Mais d'autres, je me demande s'ils ont trouvé leur bonheur sur mon blog...

  • mon enfant de 3 ans dit de gros mots : le mien aussi mais je ne les mets pas sur mon blog
  • je sais achetez des boules plastique transparentes : super t'es trop fort !
  • il est rapide : j'ai peut-être l'esprit mal tourné mais...
  • panda extinction : je compatis...
  • chate orange : euhhhh sans commentaire
  • photo serie "le miel et les abeille" : j'avoue j'ai regardé cette série nunuche quand j'étais ado...

Et en voici d'autres plus anciennes :

  • Bouillon pendant l'orage : kézako ?
  • madame fait pipi photos : Vieux dégueulasse !  
  • fabrique pavot france : chuis une droguée, même google le sait !  
  • Stéphanie hache : attention, je suis armée !
  • explication des pichets : plait-il ?
  • pieds filles : eh oui, nous aussi on en as !
  • Carda aux antilles : eh Carda mom, on t'appelle !
  • tonnelet vin plastique : ma réputation me précède !
  • les libellules, la vie secrète des filles de l'air : mais comment êtes vous arrivés ici ?
  • fée ménage méthode : un coup de baguette magique et c'est fait !
  • succomber à votre sourire : tombeur va !
  • monter auvent antilles caravane : pareil qu'en france, beaucoup d'huile de coude !
  • pom pom fabriquer comment : vous pouvez répéter la question ?
  • images femme qui se lave avec un savon : le gel douche ça te botte pas ?

.... et plein d'autres encore, faudrais que je les note au fur et à mesure....

Et ma préférée : "Coucou Thomaelle, tu vas bien ? c'est carda mom..." Tu te souviens, Carda mom ? Coquine !

En tous les cas, merci de votre passage ici
et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Catilou, je me suis bien amusée à faire l'article aussi....
Répondre
C
Je suis Mdr c'est trop excellent !!!
Répondre
T
Contente de te revoir un peu par ici ! Tu nous manques, quand t'es pas là ! ;o)<br /> Bizzz
Répondre
C
Mdrrrr je suis pliée de rire ;))))<br /> <br /> je me souviens biensûr de ce ptit clin d'oeil sur google :))) mon préféré c'est "mon enfant de trois ans dit des gros mots" et off course "Carda aux antilles" (quand tu veux là maintenant allez hop j'prends le 1er avion, direction les cocotier!!!)<br /> <br /> bizzz (génial ce post)
Répondre
T
Hihihi, je viens de tomber sur un nouveau mot clé bizarre : "recette crotte d'ane" !!!! mdr
Répondre
Publicité