Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
31 janvier 2007

Crème paradis tropical

Une très gentille personne m'a envoyé il y a quelque temps du monoï qui sent bon bon bon... Hmmmm... J'ai décidé d'en faire une crème pour le visage.

Je me suis inspirée de très loin de cette recette.loisrs_cr_atifs_001

Phase aqueuse
3g d'acide citrique
40 g d'eau
25 g de gel d'aloe vera

Phase huileuse
9 g d'acide stéarique
9 g de cire émulsifiante
24 g d'huile de pépins de raisin
27 g de monoi

Résultat : Pas déçue du tout au niveau odeur... mais un peu grasse à mon gout, la prochaine fois, je diminuerai un peu la proportion de monoi...

Le paradis, n'est pas toujours sous les tropiques... demandez à mon chat... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire un gommage pour le corps avec du Monoï, hum... tu devrais essayer, c'est super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est attirant!!!
Répondre
N
Mmmh ça doit sentir super bon!<br /> Je pense que si ta crème est un peu grasse, c'est à cause de la quantité de monoï. ;) En tt cas, j'adore l'huile de pépin de raisin pour le visage elle est super, pas du tout grasse!!
Répondre
B
Coucou stephanie !<br /> Oui bien sur tu peux me mettre dans tes liens, je vais en faire de même pour toi ;))<br /> Merci bcp pour ton comm , c gentil !<br /> <br /> A bientot
Répondre
T
Coucou !<br /> <br /> @Tallulah, oui il était trop mignon mon chat, j'ai pas pû résister à le prendre en photo<br /> @Catherine,comme je ne suis pas trop crème pour le corps, j'ai voulu tester ce monoi... l'été est trop loin... <br /> @Michèle, tu supposes bien ! ;o)<br /> @So, va voir le deuxième commentaire de ce blog, j'ai déjà répondu à la question ! ;o)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité