Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 290
24 janvier 2007

Et en plus, il est rapide !

Monsieur aromazone démarre au quart de tour ! Eh ben oui, à peine on commande chez lui, que 3 jours après on a reçu notre petit colis ! Pfff, c'est pas humain, tout de même, tant de compétences !

loisrs_cr_atifs_014

Mais, je lui ai trouvé un défaut... eh oui ! Monsieur aromazone s'est planté dans ma commande ! Il m'a mis un sachet de 30 g de cire émulsifiante au lieu des 250 g que j'avais commandé ! Pas bien ça ! J'appelle et la gentille dame que j'ai eu au téléphone se confond en excuses et me dit : "Gardez celui là, on vous envoie votre sachet dès aujourd'hui !"

Vous y croyez vous ? Aucune pitié pour ses concurrents, monsieur aromazone ne leur laisse aucune chance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai aussi craqué pour la gomme de guar et la cire de riz! Mais j'avoue... je ne sais mm pas encore ce que je vais en faire!!! ;)
Répondre
M
et en plus j'ai toujours un tit cadeau qd je commande !!! (la derniere fois un savon il sentait bon la vanille ... :)
Répondre
T
@Flo, eh ben, je sais pas encore ce que je vais faire avec tout ça... j'ai craqué, je l'avoue... surtout en voyant la cire de mimosa je me suis dit "il me la faut", comme une gamine devant un étal de bonbons...mdr<br /> Bizzzzzzzz<br /> Stéphanie
Répondre
T
Ma pauvre, tu n'a pas de chance avec ta poste toi... tous les pb que tu as avec eux... contrairement à monsieur aromazone, ils sont un chouïa incompétents, non ?<br /> Moi, j'ai reçu hier mon sachet de 250g de cire émulsifiante avec une ptite lettre d'excuses. Que demande le peuple ?<br /> Bizzz ma nsp !<br /> Stéphanie
Répondre
T
oui purée c'est ce que je vois , comme fanette j'ai mis la photo en grand !!!!moi toujours rien, et pourtant 2 jours que c'est au centre distributeur...je DETESTE la poste......! je les supporte plus.....
Répondre
Publicité