Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
5 décembre 2006

Catastrophe !

Dimanche dernier, nous avons trouvé nos deux loupiots (6 et 4 ans) dans notre chambre entourés par leurs cadeaux de noel que nous avions cachés sous le lit ! Ils savent pourtant qu'ils n'ont pas l'autorisation d'entrer dans notre chambre sans notre permission, mais le petit a entrainé son ainé dans une fouille en règle !

Ahhh, la curiosité est un bien vilain défaut !

Nous leur avons dit que le père noel n'avait pas une maison suffisament grande pour entreposer les cadeaux de tous les enfants de la terre et qu'il nous les avait donné en avance. Mael a eu l'air de croire en cette explication mais Thomas n'a pas été dupe.... Nous lui avons alors expliqué que le père noel, c'est toutes les personnes qui l'aiment et qui veulent lui faire plaisir en lui offrant des cadeaux !

Pfff, c'est pas top.... Trop d'explications tue l'explication...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
meuh non je suis une grande enfant, une adulescente, une "enfulte" quoi :))!
Répondre
T
mdr ! mais tu es une chipie, Ida !!!!!
Répondre
I
ah ah ah et attendez je pense que ça ne vous etonnera pas si je vous dit que, même plus grande (genre encore l'année dernière)et depuis qu'on a decidé de mettre les cadeaux sous le sapin au fur et a mesure chez mes parents, on entend régulièrement "SORS DE DESSOUS CE SAPIN ET ARRETE DE TRIPOTER ET SECOUER LES PAQUETS!!" <br /> heureusement que j'y suis juste pour le 24 maintenant, mais je vous raconte pas l'epreuve pour eux jusqu'à minuit (bah oui on les ouvre à minuit devinez qui a imposé ça :))!!!!!!)<br /> J'espère pour toi que maël et thomas ne seront pas comme moi Thomaëlle!!
Répondre
B
Ha oui, m'en parles pas, je vois ça d'ici!!
Répondre
T
alors là...moi j'imagine bien ida aussi!!! mdr!
Répondre
Publicité