Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
27 novembre 2006

M.A.P.

Ca y est ! J'en ai une ! J'suis trop contente !

Pour celles qui ne connaissent pas, une MAP, c'est une Machine A Pain.

Ca ressembre à ça :

loisrs_cr_atifs_271

Et vous pouvez admirer aussi mon premier pain... pas assez cuit mais mangeable !

Pour une première, pas si mal ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations !!! Tu verras tu le la quitteras plus ta machine !! Je ne sais pas où tu trouves ta farine, mais si je peux me permettre je te conseille de vite te trouver un minotier, la qualité de la farine c'est autre chose et tu trouves plein plein de variété de farine !!! La j'en ais un en cours de cuisson fait avec de la farine "pourquoi pas" elle est constituée de farine de blé, graines de courge tournesol sésame lin brun, lin jaune, flocons de blé, farine de seigle, noisettes et couscous torréfié, un régal le matin passé au grille pain !!!!<br /> Oups... je m'emballe, désolée pour la longueur ^^
Répondre
T
ben là j'suis verte ,j'en reve...( pas depuis longtemps ...)mais j'en reve, à force d'entendre ci et ça sur les map , j'aimerai trop me faire du vrai bon pain au céreales ...miam miam .....j'espere qu'un aimable membre de ma famille voudra bien me faire ce present (cheri , youhouuuu!!!).....j'ai deja mis le lien de ida dans mes favoris en cas ou!!!
Répondre
T
Merci beaucoup Ida ! Je file voir !<br /> Bizzzz
Répondre
I
oh la chance c'est la classe ça! tu vas t'amuser je sens!<br /> chez papilles et pupilles il y a plein de recettes si ça te dis http://papillesetpupilles.blogspot.com/ <br /> ;-)
Répondre
T
Ah j'avais pas pensé à la consommation électrique.... Le cycle pour 750g de pain dure plus de 3heures.... je te dirais quand je recevrais ma facture.... ;o)
Répondre
Publicité