Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 257
10 novembre 2006

Est-ce une promotion ?

personnages_emot59A l'école maternelle, en moyenne section, il y a la visite médicale des petits. L'infirmière et le médecin vérifient la santé de l'enfant, sa vue, son ouie, son équilibre et son vocabulaire.

Lors de cette visite mémorable, le médecin pose à l'enfant cette question : "Qu'est-ce que ton papa et ta maman font comme travail ?"

Et c'est vrai, ça... Dans la tête de nos tout-petits, que fesons nous de nos journées ?

Il y a deux ans, Thomas a répondu que papa conduisait son camion et que maman faisait les courses... Oui oui, toute la journée je fais les courses ! Sans blagues !

Et cette semaine, Maël a lui aussi passé cette visite. Il s'avère que Papa voit des gens toute la journée et Maman fait...... le ménage ! Ben oui, garder des enfants c'est pas un travail mais faire le ménage, si !

plante_carnivore

wwwd Peut-être que le ménage est mieux fait

maintenant qu'il y a deux ans... wwwd

Alors, on en revient à ma question posée dans le titre...

moy3d_atlas

moy3d_atlas

Ai-je eu une promotion en passant des courses au ménage
en deux ans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
;-))))) Super mignon!
Répondre
T
MDR tometlou ...mmmmouahha..haha !!
Répondre
T
Je me suis ettoufée en lisant , c'est trop drole ...moi mon fils, le grand un jour je lui explique que plus tard je serais la grand mère de ses enfants ..il me répond "-mais je veux pas d'enfant, je veux pas me marier", je lui demande pourquoi..il me dis, c'est chiant les enfant ça crie tout le temps ...et je voudrai pas changer les couches ça poustss!!...je vous dis pas ma tete !!! ces gamins ils en sortent des bonnes des fois!!
Répondre
T
J'attend avec impatience ce que dira Enzo à sa première visite médicale ! Tu verras, tu te retrouveras aussi à faire le ménage ! En tout cas, j'ai bien rigolé hier quand mael m'a raconté ça !
Répondre
E
c'est trop drôle. Les enfants !!!!....<br /> tu m'as bien fait rire<br /> bises<br /> ta soeur
Répondre
Publicité