Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 290
7 octobre 2006

Bébé papillon 2, le retour !

Mon amie Sandrine a craqué pour le bébé que j'ai fait pour la ronde de créaclic et m'a demandé de lui faire le même pour la naissance de son fils, né le 1er août 2006.

Je n'ai pas voulu faire exactement le même donc j'ai changé les couleurs :

loisrs_cr_atifs_049

Soit le bienvenu dans ce monde, Mathis !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah Sandrine ! On ne se connaissait pas encore à l'époque... Faudra que je réfléchisse à te faire un titi... Donne moi ton adresse... Quand j'aurais le temps...<br /> Bizzzz<br /> Stéphanie
Répondre
T
Oh mais c super boooooooooo<br /> félicitation<br /> C moi la sandrine sauf que mon fils s'appel Maël(lol)<br /> encore bravo<br /> bizzzz<br /> sandrine
Répondre
T
Merci Cadette, tu es gentille !
Répondre
C
C'est très réussi !! bravo!
Répondre
T
Merci les filles !!!!
Répondre
Publicité