Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 220
27 août 2006

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca ne m'arrive pas souvent... Mais là, je pousse un coup de gueule contre ma connexion internet ! Ca m'énerve ! Ca saute tout le temps depuis que je suis rentrée de vacances et si ça continue, je vais finir par ne plus avoir de cheveux sur la tête à force de me les arracher !cheveux2

Je comprends tout à fait Nadyne qui peste quand elle écrit un long message et qu'il ne s'enregistre pas ! J'ai dû recommencer mon post sur les photos de moi enfant 3 fois ! 3 FOIS ! RAS LE BOL !

Pffff, tiens, ça ne me soulage même pas de vous l'écrire...

J'ai envoyé un mail à mon fournisseur d'accès internet mais pas de réponse encore...

J'ai tout essayé... Eteindre et rallumer le modem, débrancher tous les fils et les rebrancher, j'ai même essayé le logiciel de réparation fourni par le FAI... Rien ne marche !

J'ai pourtant fait attention en partant en vacances : j'ai bien débranché le modem et l'ordi de la prise de courant et de la prise de téléphone...

Je sais plus quoi faire...

Tiens, je vais essayer d'enregistrer ce message et si ça se trouve je vais être obligée de le recommencer après parce que ça n'aura pas marché...triste_emot78

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahh, internet... si je pouvais m'en passer... ça serais mieux... j'aurais plus de cheveux sur la tête... MAIS JE PEUX PAS ALORS TANT PIS J'ENDURE !lol
Répondre
T
ah ben voilà!!! le copup de gueule ,je comprend mieux ...et moi ,qui en message privé te disais que j'arrivais plus à acceder à mon blog ni à rien d'autre...ben super ça deconne quoi...
Répondre
T
Merci Nadyne !
Répondre
N
Je me rends compte que ma connection disparaît après environ 30 minutes... Pourtant, tout est coché pour dire "NE JAMAIS DÉCONNECTER" ! Je suis de tout coeur avec toi !!!!!! ;-)
Répondre
T
Tu es chez club internet aussi, il me semble, non ? Dès que je peux, je change !!!!<br /> J'enregistre en brouillon des fois, mais même ça, ça merde !<br /> Je suis encore passablement énervée, tu vois...<br /> Merci de compatir à mon malheur, snif, tu es gentille !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
Publicité