Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 321
23 août 2006

Juste un petit mot...

... en passant !

Je suis débordée et je n'ai pas le temps de poster. J'ai repris le boulot après 3 semaines de congés et les petits ont eu le temps de se déshabituer de moi... Ils ont du mal et moi aussi !

J'espère pouvoir écrire plus longuement demain !

Bises !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de ton soutien, tallulah !<br /> Bizzzzz
Répondre
T
ah oui ma pauvre , ça doit faire bizarre de reprendre....aller!!! courage ,on va pas se laisser abbattre ,hein...?
Répondre
T
Merci les filles, pour vos encouragements... Ca me fait du bien... Pour tout vous dire, j'avais pas le moral mardi... j'avais dans les oreilles un concerto en pleurs majeurs et en stéréo... Pffffff <br /> Bises à toutes les deux<br /> Stéphanie
Répondre
D
Bon courage et bisous! ;-)
Répondre
T
Hello ma NSP, bien contente que tu sois rentrée ... dommage que ton travail te prennes tant de temps mais les enfants c'est un beau job !!! En plus c'est dur de trouver une bonne assitante maternelle et je sais que tu en es une excellente !!!<br /> Je t'envoies du courage et te fais plein de bisous ...<br /> Carole
Répondre
Publicité