Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
20 juillet 2006

Mon anniv en avance

J'ai vu mes parents mardi dernier et ils m'ont donné mes cadeaux d'anniversaire en avance (1 mois1/2 quand même !) car on ne se verra peut-être pas d'ici là. Voilà ce que j'ai eu :

Un top avec une fée dessus

loisirs_cr_atifs_833

Un pendentif en forme de... fée !

loisirs_cr_atifs_831


Et un autocollant "Fée à bord" pour coller sur la voiture !

autocollant_f_e

C'est mon homme qui est ravi...

Ben oui, il n'a pas grand chose d'une fée, lui ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dans les terres, il fait pas trop bon, il n'y a pas de vent, mais sur les côtes... hmmmm, j'aimerais bien y être ! Courage, je pars en vendée dans 15 jours, yesssss !
Répondre
T
mdr ... c'est cette année qu'on aurait du partir en Bretagne en vacances ... il doit faire bon !
Répondre
T
Dans ma famille tous les anniversaires s'échelonnent entre mai et septembre. A part mon père qui est né en février... On aime le chaud par chez moi... La bretagne, c'est normal... c'est la chaleur qui caractérise notre région ! lol
Répondre
T
quelles familles ... ma mère était du 10 aout ... et ma belle soeur est du 24 aout ...<br /> mdr
Répondre
T
Mael est vierge aussi du 14 septembre et mon zhom est du 11 août donc lion comme toi... <br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
Publicité