Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 181
3 juillet 2006

L'anniversaire d'Enzo

Enzo a un an aujourd'hui et nous avons fêté son anniversaire hier !

(J'ai enlevé toutes les photos du bout'chou suite au souhait de sa maman à cause de ce qui s'est passé sur le blog des Jolies Choses... )

 

On a passé une belle journée bien chaude et dans la bonne humeur !

Vive Enzo !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup NatAnniv pour la mention des anniversaires de mon neveu Enzo et de mon fils Thomas dans ton blog http://blog.mon-anniversaire.com/?p=119<br /> Quelle bonne surprise ce fut de le découvrir !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
T
Merci NatAnniv ! Je transmets !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
N
Bon anniversaire, Enzo :-)
Répondre
T
Merci Carole et Catherine ! Je transmets les bisous !!! :oD<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
C
Gros bisous à Enzo pour son anniversaire !
Répondre
Publicité