09 octobre 2008

Un nouveau chaton par chez moi !

Mon mari m'a fait la surprise de me ramener une petite chatte, trop mignonne mais aussi trop farouche ! Nous l'avons appelée Chipie ! Et vous allez voir qu'elle mérite bien son nom ! Hier matin, on entend gratter et voici ce qu'était en train de faire la petite chipie ! La tête la première dans le sac de croquettes ! Et là, mademoiselle fait son innocente ! "quoi ? mais comment suis-je arrivée là ?" mdr ! A là là, ça occupe un ptit chat comme celui là ! :)
Posté par Thomaelle à 13:57 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

28 mai 2008

Fête des mères...

J'ai été super gâtée, pour pas changer... ;o) De thomas : De Mael : Et de mon chéri : un petit asus eeepc !
Posté par Thomaelle à 10:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 décembre 2007

Je déteste mon FAI !

Petite info en passant, pour celles qui s'inquiétaient de ne plus me voir sur la blogosphère ces derniers temps (pour les autres, ben je vous ai pas manqué, tant pis... snif snif lol) ! DE 1- ma connexion internet, c'est de la merde ! elle saute tout le temps, n'est pas stable, mon modem se configure tout seul avec la mauvaise adresse ip... j'en passe et des meilleures ! Et qd il fait mauvais dehors (pluie ou vent) c'est encore pire ! Ben oui dans ma cambrousse paumée (2 jours de pirogue et 3 à dos de chameau pour venir ici), le... [Lire la suite]
Posté par Thomaelle à 11:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 septembre 2007

Petit récit de mes vacances

Ca date un peu maintenant, la rentrée, la reprise du boulot, les enfants, ont fait que j'ai pas sorti la tête de l'eau depuis 3 semaines ! Mais bon, mieux vaut tard que jamais... I - La belgique et les frites = légende urbaine ! Pendant les vacances, nous nous sommes rendus à Liège afin de participer à un week-end de rencontre des cop' du forum Coupdpinceau ! Liège est une très belle ville, traversée par plusieurs canaux... Super sympa ! Et la rencontre avec les cop' aussi, super sympa ! Ca fait bizarre de rencontrer pour de... [Lire la suite]
Posté par Thomaelle à 16:30 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
14 septembre 2007

Mon ptit mael, qu'est grand maintenant !

Déjà 5 ans !!!!!!!!!!Je t'aime mon Maëlou !!!
Posté par Thomaelle à 14:38 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
25 août 2007

De retour !

Coucou les copinettes !!! Eh oui, me voilà de retour !!!! J'ai passé de super vacances ! je vous prépare un article sur mes péripéties ! Comme vous l'a annoncé Carole sur son blog, aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Eh oui, 32 ans ! Je rajeunis pas (quoiqu'avec la crème anti-rides de Tallulah, faut voir ! ;o)) ! J'ai été super gâtée ce matin, ma boite aux lettres débordait de colis et de cartes ! Merci à ma maman, Carole, nina, Christiane, Athena, Mymassy, ainsi qu'à Lilie qui m'avait fait languir en m'envoyant mon cadeau... [Lire la suite]
Posté par Thomaelle à 17:36 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

03 juin 2007

Bonne fête des mamans !

Je voudrais souhaiter une bonne fête des mères à : ma maman à moi ma soeur (maman pour la 2ème fois depuis 2 mois) et à toutes les mamans, mamys, marraines, mamans de coeur qui me liront !
Posté par Thomaelle à 14:56 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
02 juin 2007

Sept ans, déjà...

mon Thomas d'amour !
Posté par Thomaelle à 14:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
25 mai 2007

Eh ben... on est pas sortis de l'auberge !

Ca y est, c'est le début de la fin ou le début du début.... c'est selon ... Voilà mon problème.... Maël, 4 ans 1/2, est rentré mardi soir avec un petit mot spécial dans la poche... Qu'il s'est empressé de me faire voir... C'était une lettre d'amour écrite par Azénor, 5 ans !!!!! Et cette lettre est écrite sur un joli papier à lettres Titi... Je n'ai pas résisté à la prendre en photo... mais chuttttt Maël est pas au courant... Maël dort avec depuis plusieurs nuits... allant même jusqu'à oublier son doudou par terre à... [Lire la suite]
Posté par Thomaelle à 17:14 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
17 mai 2007

Alerte !!!!!!!!! Appelez la SPA !!!!!

C'est urgent faites quelque chose !!!! Un crime a été commis dans ma maison.... Un crime de lèse-chat ! Oui parfaitement !!!! Voici toute l'histoire.... Je n'ai pas de fille (eh oui, je me répète, mais ça a une bonne raison de figurer dans le récit) et Maël a trouvé dieu sais-où une barette rose avec le B de Barbie dessus... et n'a rien trouvé de mieux à faire que de l'accrocher aux poils de Grisou qui dormait tranquillement sur le canapé ! Mesdames et Messieurs les jurés... Voici la pièce à conviction n°1 Et la... [Lire la suite]
Posté par Thomaelle à 14:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]