Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
22 juin 2013

Thomaelle, le retour !

Quoi ? Mais que se passe-t-il ? Thomaelle a relevé la tête de son trou et poste un message après... (*tête chercheuse => on*) ... presque 3 ans sans nouvelles ! Ouah ! Et bien, c'est là qu'on se dit que tout arrive dans la vie ! :D

Bon bon, que suis-je devenue pendant toutes ces années ? J'ai vieilli, j'ai grossi, j'ai maigri, mes enfants ont grandi et me font devenir chèvre, j'ai beaucoup surfé sur internet, j'ai beaucoup lu, j'ai donné plein de cheveux blancs à mon mari, j'ai changé de boulot, j'ai fait une dépression (et oui, encore, tss tss), je me suis fait du mouron, j'ai pas beaucoup ri, j'ai arrêté les loisirs créatifs et la cosméto maison... 

Autant dire que vous avez une toute nouvelle Thomaelle devant vous, mais je n'ai pas changé d'humour. Purée, quand je relis mes anciens messages sur ce blog, je rigole toute seule ! Quelle petite rigolote, je faisais et que je fais encore j'espère.

Tout ça pour dire que je suis un tout petit peu de retour.

Premier article de Thomaelle, le retour, dans quelques minutes ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yééééééééééé! Bises ma belle! Tes tutos, ton "toi-même" font partie des classiques de la blogo-cosméto-sphère.
Répondre
Z
Oh ben oui alors, ça fait plaisir !<br /> <br /> Bises,
Répondre
K
Coucou. Contente de ton retour.
Répondre
T
Coucou<br /> <br /> Ben dis donc... quel retour !<br /> <br /> Mille bises à toi<br /> <br /> Carole
Répondre
M
quelle joie de te lire !!!! ça prouve que ça va mieux. on est super contents. bisous et à plus de te lire.
Répondre
Publicité