Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 667 888
10 avril 2009

Vous prendrez bien quelques carrés de fondants de douche ?

J'ai refait des fondants de douche ce matin et j'ai eu envie d'utiliser ces moules que je n'avais jamais encore étrenné ! J'adore l'effet que ça donne ! Fragrance mandarine, on en mangerait !

 

RIMG0284

Petit rappel de la recette des fondants de douche made in Bonogirl :

35% beurre de cacao
30% beurre mou (karité, mangue)
20% cire émulsifiante type pollawax
10% cire classique (abeille, mimosa)
5% huile végétale au choix

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour l’émission 100% Mag de M6. Je réalise un reportage sur les personnes qui fabriquent elles-mêmes leurs produits ménagers ou leurs produits d’hygiène. Le but est de montrer que l’on peut tous, chez soi, fabriquer des produits naturels non polluants, peu chers, et efficaces.<br /> Je cherche donc à filmer des témoins fabriquant ces produits pour donner quelques conseils aux téléspectateurs.<br /> Seriez-vous intéressé pour participer à ce reportage ? Ou connaissez-vous des personnes qui seraient elles aussi intéressées ?<br /> Le tournage doit avoir lieu entre le 15 et le 20 novembre.<br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter pour toute question supplémentaire.<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Géraldine<br /> 01 82 28 31 17
Répondre
L
Superbe!!!!!<br /> <br /> Ou as tu trouvé ces superbes moules???
Répondre
B
je trouve cette idée géniale =)<br /> Mais j'ai plein de questions idiotes qui traînent:<br /> - Fondant de douche OK mais ça s'utilise comme un savon sauf qu'il n'y a pas de mousse?<br /> - Mais où as-tu déniché ces moules? ils sont géniaux<br /> - Comment faire pour savoir combien il faut de produit au total pour un moule à glaçons? Le peser plein d'eau ( en ayant fait la tare ) est-il une bonne solution?<br /> Bravo à toi ^^
Répondre
S
Oh oui on en mangerai !! croit moi
Répondre
R
mmmh mais qu'est ce que ça donne envie ! Entre ça et le gâteau de ton fiston ! moi je dit MIAM ! lol
Répondre
Publicité