Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
25 août 2008

Divers petits soins

... que j'ai envoyés à ma nsp Nina et à ma grande copine Isami !

Crème peaux mixtes d'après la recette de tallulah

Je dis "d'après tallulah" car je manquais d'ingrédients pour faire la recette originale que j'ai pu tester (une merveille !) alors j'ai revu la recette à ma sauce :
cr_me_peaux_mixtes
HV jojoba 10g
Hv nigelle 10g
Hv inca inchi 10g
cire émulsifiante 5g
alcool cétylique 5g

Ha lavande 25g
gel aloe 15g
eau 20g

conservateur

He palmarosa, lavande

Crème hydratante peaux sèches d'après la recette de Tallulah (je vous ai dit que j'adorais ma nsp ? :p )

Hv jojoba 8 g
hv rose 8 g
beurre de karité 10 g
cire emulsifiante 8 g
alcool cétylique 2 g

ha rose 25 g
ha camomille 25 g
gel aloe vera 15 g

he bois de rose, carotte et géranium 3 gttes de chaque pour un effet anti-age (pour isami, j'ai omis les he)

bon voilà, c'est tout, je ne tambouille pas bcp en ce moment... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut ma poupée des bois!!! ta pauvre NSP est tellement à 100 à l'heure qu'elle a meme pas un petit 5 mn pour venir te voir ! quelle honte ...en tout cas sache que je pense à toi et que je te fais un gros bisous .....j'essais de revenir un peu promis bientot , et j'ai vu que tu as l'asus !!!! alors tu t'eclate bien ....moi en ce moment c'est mon mari qui l'a monopolisé ...mais je vais aller voir de plus prés tous tes petit tuto dis , parceque c'est hyper interréssant ....<br /> gros gros bisous ...
Répondre
C
kikou<br /> moi aussi j'aime m'inspirer de ta NSP, la talentueuse Tallulah<br /> j'ais d'ailleurs l'habitude d'utiliser ses mesures de base pour mes crèmes et c'est sensass à chaque fois<br /> gros bidoux<br /> cece
Répondre
T
rho zabelle t'es encore toute jeunette ! ;)<br /> bizz
Répondre
Z
ça veut dire que je n'ai pas encore besoin de crème antiride? oh t'es sympa merci!!!ça c'est un compliment lol!
Répondre
T
Ben l'autre Nina ! pour moi tu es Paea !!! :) <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité