Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 079
15 juin 2008

Accrocher au mur un carton toilé

Nombre d'entre nous, j'imagine, se sont trouvées confrontées aux accroches vendues en magasin de bricolage qui ne tiennent pas... Comme celle ci par ex : 84220_210  Même pour accrocher un tout petit tableau de même pas 100g, ça finit par lacher ! et moi, je n'en finis pas de pester !!!

Alors, un jour qu'il n'y avait rien à la télé, je regarde gulli (oui je sais, je devrais avoir honte, mais même pas !) et là je regarde l'émission "méchant changement", sorte de D&co à la mode canadienne et pour les chambres d'ados... Bref, le présentateur donne alors une astuce bon marché et écolo en plus !

Voilà ! vous prenez ceci : loisrs_cr_atifs_300 que vous trouvez sur toute bonne cannette de coca ou de soda qui se respecte... et vous la collez comme ceci sur votre support avec votre pistolet à colle dont vous ne vous séparez plus depuis que votre nsp vous l'a offert (enfin je parle pour moi quoi ! mdr) : loisrs_cr_atifs_301

Et c'est magique !!! ça tient super bien !!!

Bref voilà une astuce qui me rend bien service !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui mais la je demande quelle colle tu utilises car meme chose j'ai du mal à trouver de bonne colle efficace sauf celle à l'eau et farine pour tout ce qui est papiers, carton etc aussi efficace que colle papier peint garantie. Donc avec un morceau de ferraille comme tu peux faire tenir avec une colle? vous avez testé? merci svp
Répondre
V
Génial ! Ca fait plusieurs jours que je cherche une idée pour accrocher mes toiles. Une seule fixation suffit ? Mes toiles sont un peu lourde, j'ai mis de la mosaique dessus (contours).<br /> Encore merci !
Répondre
K
super, merci pour l'astuce
Répondre
Z
ah merci du truc c'est vrai que c'est la galère ces attaches qui ne tiennent pas!
Répondre
M
quand tu as d'autres astuces comme celle là, je suis preneuse. bizzz
Répondre
Publicité