Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 667 888
12 juin 2008

tag tag tag...

On dirait une chanson, mais ça l'est pas ! lol Bcp de blogueuses pensent à moi et ça fait chaud au coeur... je suis taguée de tous les cotés, alors excusez moi si des fois, je suis longue à répondre ! je... cumule les tags ! mdrrr

*** Tout d'abord, merci à Paea/Nina qui m'a décerné un prix de la créativité sur son blog...

25848334

Et je décerne moi même qq prix ! lol

  • à Tallulah pour ses tambouilles et ses créas de coutures des fifties
  • à Carole pour sa couture
  • à Nina pour ses créas en perles
  • à ma sister Giny pour ses créas luminaires (qd est-ce que tu fais un blog, giny ?)
  • à Fabie pour ses peintures si réalistes

Il n'en faut que 5, mais je pourrais décerner des dizaines de prix !!!

*** Mamanbrodeuse m'a aussi taguée :

- prendre le premier livre qui vous passe sous la main
- l'ouvrir à la page 123
- trouver la 5ème phrase
- recopier dans votre blog les 3 phrases suivantes
- taguer à votre tour 5 personnes

Alors le livre qui me vient sous la main est :"Votre beauté au naturel" de Chantal Clergeaud (merci ma tallulah)
"verser un peu de lait sur les doigts et le passer sur la peau par de légères rotations en suivant le sens du massage. Essuyer le surplus avec un mouchoir en papier. Rincer le visage à l'eau tiède au moyen d'une petite éponge, trois fois de suite."

*** Il y a longtemps, j'ai été taguée par goodnightmoon (arf pas facile le tag...)

1- Quel serait votre surnom de super héro ?

GigaSuperThomaelle

2-Quel serait votre super pouvoir ?

La téléportation

3- Votre combinaison et accessoires distinctifs

4- Votre cri de super héro

Tayoooooooooooooooooo !

5- Que feriez vous de votre journée si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

Un moi ferait le ménage et la cuisine, et l'autre moi ferait des créas et des cosmétos et passerait plus de temps avec les enfants

6- Votre combat quotidien pour sauver l'humanité ?

La chasse aux pédophiles

7- Qu'entendriez vous si vous pouviez lire dans les pensées de votre patron ?

Heu... Elle est géniale comme nounou ! (j'sais pas en fait... mdr)

8- Votre talon d'Achille

Faut pas m'énerver sinon je mors

9- Avec quel super héro auriez vous aimé avoir une aventure ?

Aucun, ils sont tous ridicules en collants ! ptdrr

10- A quelle époque auriez vous aimé vous transporter ?

Rho allons y franchement ! Dans le futur ! :o)

*** Finalement, il y a longtemps aussi,  j'ai été taguée par Bulle Gourmande : le tag Amélie Poulain...

Je vais vous dire 3 petits plaisirs quotidiens qui rendent la vie plus belle...

1- marcher dans les feuilles mortes à l'automne, j'adore comme elles craquent sous mes pieds
2- chanter "papa chanteur" à mael et qu'il reprenne la chanson en coeur avec moi
3- regarder mon thomas dévorer une pleine fournée de cookies au beurre de cacahuètes

Et je tague à mon tour qui le veut ! lol

f_e3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui... marcher dans les feuilles mortes, à l'automne... ou aussi dans la neige qui vient de tomber et que ça crisse ("criss-criss") à chaque pas!!
Répondre
C
tu reviens en force ces temps ci avec plein de posts !! ^^
Répondre
Publicité