Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
5 juin 2008

Créas, créas, créas !!!

Coucou !

Je ne poste pas bcp en ce moment sur mon blog (c'est le moins qu'on puisse dire), mais je crée à fond ! Voici les qq petites créas que je peux vous montrer... j'ai plein de créas qui vont partir vers des amies, et nsp, donc je vous les montrerais plus tard...

Meuhhhhhhhhhhhhhhh pour Isa :

loisrs_cr_atifs_181 loisrs_cr_atifs_182

Dragon home déco
:

loisrs_cr_atifs_316

Home déco ying yang
:

loisrs_cr_atifs_278

Cadeau d'anniv pour ma soeurette :

photo134

Home déco pour Paea
:

loisrs_cr_atifs_314

Collection de petites boites (j'ai eu le coup de foudre pour cette serviette en papier turquoise/chocolat) :

loisrs_cr_atifs_319loisrs_cr_atifs_326loisrs_cr_atifs_280

Petit scrap "dirigé" (sur les indication de lilie sur le forum coupdpinceau), perso je ne suis pas satisfaite de ma créa, mais bon... :

loisrs_cr_atifs_252

Petit pense-bête aimanté (peinture aimantée et aimants en fimo faits par mon mari et mes fils) :

loisrs_cr_atifs_303

Voili voilou, c'est tout pour le moment... ;o)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pr toutes tes réalisations<br /> très originales et riches en couleur<br /> de la variété et de la créativité<br /> mes félicitations pr ta patience avec les savons !<br /> j ai un faible pr les ptites boites couleur<br /> choc et turkoiz <br /> bonne continuation<br /> JOLIE MARIEE !
Répondre
G
C'est superbe ce que tu as fait, j'ai des coups coeur pour les tableaux asiatiques et le chat.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
J
C'est vraiment très beau ce que tu as réalisé !!!<br /> bravo<br /> la cigale enchantée
Répondre
F
oh làlà que de belles choses! allez, on t'attend ma belle, envoie encore!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous et bravo
Répondre
L
superbe!!!
Répondre
Publicité