Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 667 881
28 février 2008

Petit piège bien agréable !

J'ai été piégée par Nina (enfin je la connais sous le pseudo de Paea) qui m'a inscrite dansA sa liste de blogs préférés ! C'est un grand honneur ! merci Paea !

A mon tour maintenant de citer mes 10 blogs préférés !

A votre tour de faire de même les filles ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bizzz ma belle!
Répondre
T
Coucou !<br /> @Michèle, bien sur que j'aime toujours Potions, mais comme je le considère comme un de mes blogs, je pouvais difficilement le mettre dans ma liste ! ;o)<br /> @a2 et goodnightmoon, arf j'suis taguée de tous les cotés ! mdr<br /> @Michèle, missmiss, catherine, j'ai du mal à assurer partout en ce moment, mais j'suis là ! ;o) et toutes mes copinautes me manquent aussi !<br /> Bizzzzzzzzzzz à toutes
Répondre
C
Thomaeeeeelllllllllle !!!! Où es-tu ???????
Répondre
A
Taguée! Passe voir sur mon blog.
Répondre
G
je t'ai taguée ! vas vois sur mon blog ^^
Répondre
Publicité