Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
12 février 2008

Taguée par

Je viens de me faire taguer par Sorcières et Cie... et aussi après coup par a2 et Isami ! Alors voici le règlement :

Mettre le lien de la personne qui vous tague/ Mettre les règlements sur votre blog/ Mentionner 6 choses-habitudes-tics non importants sur vous-même/ Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens/ Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

  • mon doudou qd j'étais petite était une veste de pyjama avec une tahitienne dessus (waouhhh quel scoop, vous ne le saviez pas, hein ? mdr)
  • je déteste les hommes barbus
  • qd j'étais adolescente j'adorais résoudre des systèmes d'équations à 3 ou 4 inconnues (maintenant je sais même plus comment on fait)
  • je déteste star wars et le seigneur des anneaux
  • je me suis mariée le jour le plus chaud de l'année 2005, j'ai jamais autant transpiré de ma vie
  • la dernière pub pour les sandwichs daunat me fait flipper à mort... (voici une vidéo, si vous voyez de laquelle je parle... elle est un peu modifiée à la fin ce qui la rend plus drôle que l'originale ! lol)


le loser - daunat
envoyé par thetvads

Je tague à mon tour : Tallulah, missmiss, laptiteSo, Bichon, Ida, Pat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais oh la pub est vaseuse...il m'en faut plus pour me faire flipper lol<br /> T'aimes pas les hommes barbus ??? moi non plus !!! mais y'a Chabaaaaaaaaal^^<br /> bisous^^
Répondre
Z
Coucou !<br /> Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
B
J'aime pas cette pub non plus!<br /> Je comprend pas comment la boite de pub a pu avoir une idée pareille, ni comment l'annoceur a pu l'accepter!!!
Répondre
C
Mince, c'est vrai qu'elle est flippante, cette pub!! Je ne la connaissais pas du tout!! Vraiment bizarre!!
Répondre
Z
c'est franchement space, une empreinte pieds c'est mignon, j'avais des bosses enceinte mais la ça fait alien qui va sortir... brrr froid dans le dos...
Répondre
Publicité