Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 667 888
9 janvier 2008

Lait hydratant pour le corps

Mon amie Isami m'a demandé de lui faire un lait hydratant pour sa peau fragile, très sèche et réactive. Après quelques recherches sur le web, je me suis arrêtée devant la recette de Réo "Vanilla Forever", que j'ai remaniée à ma sauce en fonction des ingrédients que j'avais.

Comme d'hab, je fais dans le simplissime :

HV pépins de raisins 24g
HV jojoba 12g
HV coco 12g
Cire émulsifiante 12g

Eau 120g
Aloe vera 36g
Glycérine 12g

Fragrance amande douce, pour la demoiselle.

Son flacon de 8 oz lui a duré 15 jours et elle m'a mailé en urgence me demandant de lui en refaire, car elle ne trouvait pas l'équivalent en efficacité dans le commerce !!! Rhaaaa trop contente moi ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir,<br /> je trouve ta recette simplement super ... simple a comprendre et facile a réaliser!<br /> mais je n'ai pas HV de coco penses-tu que je puisse la remplacer par HV de macadamia ou une autre plus appropriée au peaux sèche et réactives?<br /> merci ton blog et super!!!<br /> isa
Répondre
C
ça m'intéresse tout ça !<br /> j'aimerais d'ici quelque temps, me laver et hydrater ma peau avec des produits 100% naturels !<br /> fini les "lauryl sulfate" et autres produits chimiques<br /> je me suis mise au savon d'alep (savon naturel)<br /> si tu pouvais m'en dire plus sur les produits que tu fabriques !<br /> merci !
Répondre
L
Ton lait a quelle texture? Parce que j'en ai fait un, mais le mien est très compact, une sorte de crème molle, bref, pas facile à sortir de mon flacon pompe!
Répondre
G
La simplicité même, cette recette!<br /> Merci de la diffuser!
Répondre
M
Et bien la simplicité nous réussit souvent à toutes!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité