Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 079
7 janvier 2008

Créas de noël...

... pour la famille !

Vous avez dû remarquer que je suis dans ma folie "miroirs ikéa", pas pratiques pour se regarder dedans, mais si jolis en déco...

loisrs_cr_atifs_843

Collage d'une serviette entière au fer à repasser, puis peinture sur le motif "houx"

loisrs_cr_atifs_007

Craquelé beige et bleu, peinture au pochoir, décopatch sur papier de soie, peinture bleue par dessus le motif.

Moi, je connais un fan de Oui-Oui ! lol

loisrs_cr_atifs_002 loisrs_cr_atifs_005

Pour mon ptit Enzo, j'ai demandé à mon mari de me chantourner une planche de contreplaqué. J'ai appliqué plusieurs couches de peinture pour tableau noir (comme dans D&Co) et décoré le reste... J'ai aussi décoré la boite à craie (vieille boite de bonbons en bois) et la boite à éponge.

Moi, je connais une fan de coccinelles... lol

loisrs_cr_atifs_823

Pour mon petit Louka si souriant, voici un petit cadre pour sa chambre, fourni avec une photo bien sûr (mais droit à l'image oblige, vous ne la verrez pas ! lol). Craquelé, coccinelles serviettées, peinture du prénom.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh Thomaelle, j'adooore toutes tes créations !!! tu as un sacré talent, et un style fabuleux
Répondre
M
J'aime trop ton oui oui!!!<br /> <br /> Pr moi tu diras à chéri: Bécassine...mais meme oui oui... lollll
Répondre
G
Elles sont bien belles, ces coccinelles!
Répondre
H
Yo !<br /> Ben alors copine ? Kestud'viens ?<br /> Je vois que tu t'éclates avec les miroirs. Ils sont tous très beaux avec un brin de folie dans chacun d'eux (j'adore !)<br /> Ils sont vraiment bien réalisés.<br /> Promis, une de mes résolutions pour la nouvelle année... venir te voir plus souvent.<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses et à très bientôt.<br /> Biz
Répondre
S
coucou<br /> comme tj tes créations sont trés jolies<br /> bravo<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2008<br /> au plaisirs de te lire cette année encore<br /> bis<br /> sandrine"
Répondre
Publicité