Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 079
12 décembre 2007

Folie miroirs ikéa...

J'adore ces petits miroirs qui ne coutent rien chez ikéa (enfin si 1€ le début de la fortune) ! Ils ne sont pas idéaux pour se regarder dedans, mais pour décorer une pièce ou tout simplement s'éclater à les décorer, c'est idéal ! lol

loisrs_cr_atifs_820

Peinture effet fissuré, enluminures à main levée

loisrs_cr_atifs

Craquelé raté, décopatch sur papier de soie, motif chinois et carrés en peinture rouge.

J'ai d'autres miroirs à vous montrer mais va falloir attendre que noël soit passé ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Purée j'aime trop!!!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup le premier, très baroque :-)<br /> Tu fais de jolies réalisations, j'aime beaucoup
Répondre
C
C'est trop beau !! bravo
Répondre
T
ahhhh toi tu t'es eclatée avec le trucs craquelé!!
Répondre
G
ah bon, il y en a d'autres !!!!!! Vite que noel soit passé !
Répondre
Publicité