Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 667 888
9 novembre 2007

Yoyo d'été

Comme vous devez maintenant le savoir, comme je le rabâche périodiquement, je suis en charge d'un yoyo sur le forum coupdpinceau... Le yoyo de l'été venant enfin d'être ouvert, voici le résultat !

J'ai reçu de la part de Mymassy, une magnifique lampe !

loisrs_cr_atifs_788

Et moi j'avais créé pour Isami, un dragon en mosaïque

loisrs_cr_atifs_589

Là je suis en train de préparer le yoyo de noël... Cadeaux à déballer le 15 décembre ! j'ai pas encore commencé !! et j'ai pas d'idée !!!! Oh la cata, faut que je trouve une idée moiiiiiiiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cé qui un YOYO ?? un swap ?
Répondre
F
Oh c'est magnifique !!!<br /> J'ai loupé ça , tu l'as pas mis sur le forum ???<br /> Le dragon est superbe , je te félicite !!
Répondre
F
superbe comme d'habitude! et dire que tu disais perdre la main...bisous
Répondre
Publicité