Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 056
8 novembre 2007

Les fondants de douche By Réo

... Mais c'est génial ces trucs là !!!

Depuis le temps que j'en entendais parler, j'ai enfin pris le temps (enfin, 3 min chrono ! ça va !) d'en faire !!!

loisrs_cr_atifs_782

Ceux ci sont à la fragrance "energy" arrivée directement d'Australie, via la Nouvelle Calédonie ! Merci ma Cath ! Je les ai colorés avec du mica or, mais malheureusement, on le voit peu...

loisrs_cr_atifs_784

Ceux-ci sont aux fruits de la passion, et colorés avec de l'Amatto Powder (aussi venant de Nouvelle Calédonie)...

Recette de base hiver de By Réo, j'ai mis dedans, suivant les proportions de la recette : du beurre de cacao, du beurre de mangue, de l'hv jojoba et bien sur l'ingrédient miracle, la cire émulsifiante (moi c'est la pollawax) !

Merci Bonogirl ! Que du bonheur ta recette !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je veux les p'tits coeurs aux fruits de la passion !!!!
Répondre
T
ah oui c'est top ce trucs....
Répondre
M
Ah les fondants de Réo ! ils font le tour de la blogosphère...son idée est génialissime !!! les tiens sont super bien réussis^^
Répondre
M
kikou!!<br /> j'adore tes fondants de douche et l'odeur est a tomber et le lait démaquillant waouhhh!!super!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Z
et les tester c'est les ADORER!!!!<br /> merci thomaelle!!!!
Répondre
Publicité