Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 667 881
6 septembre 2007

Dring !!!!!!!!!!!! V'la le facteur !!!!!!!!!!

Vous allez finir par en avoir marre, mais je vais encore vous parler ici d'une des opérations qui se font dans mon forum préféré "Coupdpinceau" ! lol

Mamzelle lilie a mis en place une opération "dring v'la le facteur"... Le but : chaque personne envoie deux drings, c'est à dire deux cartes créées par elle même, à deux cop' différentes, et en reçoit deux !

Voici les "drings" que j'ai reçus :

Isami : un dragon en aquarelle RIMG0034

Mymassy : une carte vitrifiée loisrs_cr_atifs_656

Et moi, j'ai envoyé :

à Valou : craquelé de peinture, serviettage (carole tu la reconnais cette serviette ?), peinture à main levée de caractères chinois... en haut de gauche à droite : beauté, bonheur, amitié... en bas, son prénom "Valérie"

loisrs_cr_atifs_606

à Leslie : craquelé, serviettage

loisrs_cr_atifs_595

à Lize (qui s'est fait lâcher par une de ses cop) : craquelé, carte de Marie-Anne Foucart collée, enluminures au pinceau et peinture à main levée

  loisrs_cr_atifs_685

Et  comme j'étais partie sur ma lancée, et que ça m'éclatait bien de faire tout ça, j'ai remis le couvert pour Nina : mêmes techniques que pour la carte de Lize.

loisrs_cr_atifs_687

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime bcp les trois dernières...
Répondre
Z
j'aime bcp les trois dernières...
Répondre
T
ah oui c'est magnifique j'ai un penchant pour la deuxieme..
Répondre
S
J'aime beaucoup cet effet craquelé, c'est super beau !
Répondre
L
C'est vraiment magnifique la technique du craquelé! Moi j'adore!
Répondre
Publicité