Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
11 août 2007

Swap europe-canada...

... organisé de main de maitre par Missmiss sur le forum "faits maison"

A_groupe

 

AndralyaAndralya_2Andralya_3

Andralya a fait un savon juste pour... mon mari ! Il le mérite bien, vu le courage qu'il a à nous supporter, moi et mes tambouilles ! Le pb, c'est qu'Andralya a trop bien réussi son coup... Mon chéri : "Pourquoi tu fais pas du savon comme ça, toi ? il est bien son savon, il mousse bien avec de grosses bulles... et il est super doux ! Faut que tu lui demandes sa recette pour m'en refaire, il est pas assez gros son savon..." Snif snif...  Andralya peux-tu me donner ta recette, stp ? C'est vrai qu'il sent bon, ton savon.... Snif snif... mon mari me fait des infidélités savonnesques....

Bichon

Bichon... Ahhhh bichon ! je suis tombée sur le cul en voyant son savon !!!! Sans mentir !!! Je me suis dit, là c'est du grand art !!!! Tenez vous bien : bichon a fait un savon basque triple couche ! La première couche est du savon transparent, puis deux couches bicolores de savon "classique" (lait cru et miel, quand même !)... Le tout parfumé avec une fragrance cerise ! Ce savon, je me le garde, le premier qui y touche risque de perdre une main !!! mdr tout le monde est prévenu à la maison, et tout le monde sait que je plaisante pas ! ;o)

Blandine

Blandine a fait une pierre senteur fleurs poudrées pour la maison, et un polybonbon pour massage ou pour bain...

C_line

Céline a fait une gelée hydratante au roïbos ! Effet froid garanti !!!!

Chabou

Chabou a fait un soins complet pour les mains constitué d'un gommage et d'une crème. Le tout accompagné d'un muxu (un sachet de mélange pimenté basque)

Fanie

Fanie a fait une crème après soleil camomille-concombre... allez zou ! Dans la valise pour les vacances !!!!

Ida

Ida a fait des fresh toys !!!! lol Oui oui, On va prendre notre pied avec les produits d'Ida !!!!  Son petit paquet tout noir spiralesque contient 4 fresh toys et une patissavonnerie qui ressemble à un gâteau... On en mangerais tellement le coulis de framboise semble réel !!!

Jason

Jason s'est dépassée pour son premier swap ! Elle a fait un savon crème fraiche et paprika, une madeleine de soin pour les mains, un baume pour les petons secs et un bonbon de massage au macérat de camélia et de vanille... Comment résister ???

Laipha

Laïpha a fait une Venus body bar pour corps de déesses (elle connait bien les swappeuses, laipha), un gommage épicé si joliment emballé que j'ose pas ouvrir... et des étiquettes pour coller sur nos ptits produits ! Elle pense à tout, Laïpha !!!!

Loulou

Loulou a fait un masque visage aux 3 argiles et racine de guimauve et un exfoliant visage. Le tout bien emballé dans deux lingettes lavables, et accompagné de 4 serviettes en papier motif pivoine (si je reconnait bien la fleur), de mesurettes canadiennes (chic chic) et de deux plaquettes de stickers rétro !!!! Loulou ne soigne pas que le corps, mais l'esprit aussi ! les merveilles que je vais pouvoir faire avec tout ça !!!

Lutin

Lutin a fait un savon fouetté à l'ananas et un gel contour des yeux très bien venu... Si vous voyiez mes yeux, ça fait un bien fou ! ;o)

Mademoiselle_aud

Mademoiselle Aude a fait un savon vach'ment doux... au lait de chèvre et fragrance freesia ! Il est donc chèvr'ment doux !!! lol Et est gentiment accompagné d'un chocolat ! Touche pas ! il est à moi ! mdr

Mich_le

Michèle a fait encore la preuve de son art avec son savon noir du hammam au café ! Que dire de plus, sinon... Chapeau bas, michèle ?!!! T'es la reine de la cosméto pour moi !!!! Quand je serais grande je veux être comme toi ! ;o)

Missmiss

MissMiss a fait un assortiment pour le bain... Attendez voir, elle fait pas les choses à moité, missmiss ! Elle a fait un ballotin de bain vanille orange au monoi (hummmm), un sachet de thé de bain au lait "rêve orangé" et un fondant de bain effervescent lavande orange au beurre de cacao... le tout dans un joli sachet fermé par un savon qui sent bon bon bon....

Nadyne

Nadyne a fait un savon du jardinier à la citronnelle et sa lavette tricotée... Héhé depuis le temps que je rêve d'avoir un produit made-in-Nadyne, je suis aux anges !

Nansou

Nansou a fait un baume à lèvre calisson, un parfum solide frangipanier dans un tin slide, un petit savon "amande crémeuse"... Tout est délicatement parfumé, juste comme il faut ! un vrai bonheur ! hmmmm Elle a aussi attaché son ptit paquet avec un badge aux couleurs du forum, délicate attention !

Tallulah

Tallulah a fait un gommage pour les pieds à la pierre ponce.... Rien que l'étiquette du produit montre qu'on va prendre notre pied l'utiliser !!!!

Tartopom

Tartopom a fait une lotion après soleil lime coconut ! Ahhh quelle odeur divine !!! T'es sure quelle se mange pas ta lotion, tartopom ? Je pars en vacances semaines prochaine, direct dans le sac, ta lotion ! lol

zinette

Zinette a fait un fluide hydratant pour le visage à l'aloe vera ! Hummm odeur divine, hydratation idéale !!!!

Et moi, j'avais fait du savon liquide exfoliant thé vert/bambou (recette dans un prochain post)

loisrs_cr_atifs_501

Merci à toutes !!!!
Je ne vais plus sortir de ma salle de bain, moi, maintenant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toi, ton gel douche est extra !
Répondre
L
ce que cet échange est riche!!! bravo les filles! ça sent bon l'amitié, en plus tout ça!!!<br /> gros bisous, les copines!<br /> Libé
Répondre
M
ho la la !!<br /> magnifique échange !!bravo a toutes!!<br /> tu sais tellement bien nous gater........<br /> toujours un grand plaisir de venir te voir!!<br /> que du bonheur ça me fait réver toute cette tambouille......<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci Thomaelle, je suis contente que mon savon basque te plaise!!!! Je tiens à dire que ton savon liquide est un vrai régal de texture et d'odeur!!!! Je le mets de côté en attendant de terminer ce que j'ai en cours (grrr, après je me fais fâcher car j'ai dix milles flacons autour de la baignoire, lol!)Il me tarde de voir comment tu as procédé, c'est vraiment stupéfiant, j'adore!! Merci Thomaelle!!Gros bisous!!!
Répondre
M
ton com sur le savon d'Andralya m'a fait bien rire!! ah ces zhoms ils sont tous les mêmes! ;-)<br /> <br /> le mien il fait pareil...tout ce que je fais c'est bof bof...toujours qqchose à redire mais quand c'est quelqu'un d'autre là il s'extasie ! hi hi !<br /> heureusement qu'on a Lisabuzz pour les compliments hein?!<br /> <br /> merci à toi pour ce swap!ton gel douche est super! ;-D<br /> gros bizzzzzzzzzzous et au prochain swap j'espère !
Répondre
Publicité