Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 667 881
10 août 2007

Oyé Oyé Braves gens, ici on lit une critique ! ;o)

Je n'ai pas résisté en voyant sur la critique du blog de miss miss par lisabuzz à faire faire la propre critique de mon blog...

Voici ce que ça donne :

Lisabuzz.com parle de Secrets de Fée :

Qu'on se le dise, d'ici peu, Thomaelle va devenir une légende de l'internet. Il se murmure, dans les plus hautes sphères de la blogosphère que des impressions papier de Secrets de Fée s'échangent sous le manteau. Il n'est donc pas exagéré de prétendre qu'il y a bien une génération Thomaelle. Et c'est très mérité tant Secrets de Fée semble comprendre tout avant tout le monde.

Signé http://blog.lisabuzz.com

Trop drôle !!!! Et pour vous, ça donne quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais tu es dééééééééééjà une légende!!! et une référence!!!
Répondre
T
tu me fais tj bien rire<br /> en tout cas une chose est sur c'est qu'avec tout les jolies choses que tu fais tu seras bientot connue partout<br /> bonne continuation<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
T
peter de rire!!!!!!!
Répondre
A
mdr ! j'ai eu la même critique que toi Thomaëlle !!! il est excellent ce truc là ^^<br /> bizzzz
Répondre
M
mdrrrrrrrrr je l'aime ce robot là!!;-D<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité