Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 079
5 août 2007

Carte de tarot

J'ai fait un troc avec Daphnéa : un collier contre une mosaïque ! Elle a choisi un dessous de plat, et m'a laissé le choix du modèle parmi plusieurs propositions de sa part !

Voici le modèle que j'ai choisi :

moonTarotCard

loisrs_cr_atifs_455loisrs_cr_atifs_515RIMG06RIMG08

Voici le résultat : Dessous de plat 15x20 cm, joints blancs, noirs, rouille, ocre, gris, imperméabilisation des joints avec un produit spécial, peinture or sur les cotés et noire en dessous. Tesselles jaunes collées dessous. Vu la petitesse de l'ouvrage, les joints de différentes couleurs m'ont donné beaucoup de mal...

Mais bon, voici le résultat :

RIMG0028RIMG0027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca rend super bien ! Elle a du etre contente !
Répondre
C
waouhhhhh quel talent!!! c'est vraiment très beau. Bravo et merci de nous en faire profiter. biz. <br /> cath
Répondre
M
wwwwwwwwwwwwooooooooooouuuuuhhhaaa trop beau!!<br /> une fée c'est vraiment penchée sur ton berceau et méme plusieurs c'est vraiment magnifique!!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
T
Merci beaucoup, gagaie ! Oui en effet, plus grand il aurait été sympa aussi... et moi difficile à faire certainement aussi ! mais pour l'envoi vers le canada... ouille ouille ouille ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
C'est sublime ! J'aime beaucoup. En tableau, ça aurait été extra aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité