Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
19 juillet 2007

Mooncup, depuis le temps qu'on en parle...

... je l'ai enfin achetée chez Laudamay. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont rapides ! Commande passée lundi dernier, reçue aujourd'hui !

Livrée dans sa petite boite, bien emballée dans son sac en lin, j'ai enfin pu découvrir la "bête" dont tout le monde parle !

Première constatation, c'est super gros ! mdr Rien que la perspective de le mettre, ça me fait rigoler ! Ou du moins je ris jaune, elle m'impressionne la bête ! lol Mais heureusement, elle est livrée avec son petit livret explicatif en 12 langues, soit 90 pages !

Je me mets donc à chercher le mode d'emploi écrit en français et à lire les 8 pages d'explications. Là j'apprends tout sur les techniques de pliage de l'engin, sur l'effet ventouse et comment annuler ce dernier pour retirer l'engin...

Et là, je crois que je panique un peu, mais où donc me suis-je fourrée ? Et cette fois, ma maman ne sera pas là pour m'apprendre à l'utiliser comme pour mon premier tampon ! lol

loisrs_cr_atifs_555

Remarquez la subtile allusion à l'utilisation de l'engin grâce au bic rouge ! lol

Gloups.... J'vas y arriver, c'est sur ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois bien que je ne suis pas prête à franchir la pas!!!...
Répondre
T
Hello !<br /> <br /> J'ai essayé hier ! merci pour tes conseils sandee, ils m'ont été d'un grand secours ! mais ça n'a pas empêché les fous rires ! mdr je vais vous faire un article là dessus ! mdr<br /> <br /> @HP, contente de te voir ici ! Donc, tu te lances aussi ! on est deux débutantes alors ! reviens me dire comment tu t'en sors !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
H
Salut ma grande !<br /> De temps en temps, je viens voir les nouveautés de ton blog et j'ai été particulièrement intriguée par ton Mooncup.<br /> Après avoir fait des recherches et lu vos témoignages.... ben ayé ! je l'ai commandé !!! :o)<br /> Merci ma chère Thomaelle !!!!<br /> J'ai hâte de réceptionner cette énorme tétine.<br /> Biz
Répondre
S
Salut!<br /> Tu verras, les premières fois, c'est un peu galère... C'est effectivement bien de mettre en palce la coupe 1 ou 2 jours avant, pour te faire la main. Moi, j'ai pris le coup au bout de 2 jours donc... Le truc (désolée pour les détails, si des mâles trainent encore par là, il est toujours temps d'aller voir ailleurs...^^) c'est de bien verifier une fois en place, avec le bout des doigts, si la coupe est bien "ronde" de tous les cotés. Si un coté est encore courbée par le pli que tu as fais pour l'installer, c'est pas bon. Essaies de pousser doucement en tournant, et si ça marche toujours pas, le mieux, c'est de l'enlever (en évitant les mouvements rageurs hein...). Et de re essayer. Ce qui peut aider, c'est de mettre un pied sur le rebord de la baignoire par exemple (c'est ce que je fais encore d'ailleurs).<br /> Perso, j'ai la diva cup. Il parait qu'elle est plus souple, alors j'ai opté pour celle-là, et depuis que je l'ai, je revis! Je la change une fois pendant ma douche matinale, une fois le soir avant le coucher, et le reste du temps, ben, c'est comme un jour normal...<br /> Bon, tu nous tiendras au courant de l'issu de tes batailles??? lol!<br /> Bises
Répondre
T
Oh là là merci à toutes pour vos témoignages !!!! Ca remonte le moral ! Je la stérilise et j'essaye la bête ce aprèm ! ;o) <br /> @Loussaille, je vais aller voir sur LTT ! merci !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité