Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 129
1 juillet 2007

Petite boite...

... Chat, pour une ronde organisée sur un forum privé...

Vhal m'a envoyé un super tableau chat :

loisrs_cr_atifs_519

Et moi j'ai envoyé à Odette une boite chat (non non, ce n'était pas le thème de la ronde...) remplie de douceurs cosmétiques (une crème peaux sensibles à la mandarine, un baume à lèvre au litchi et un savon à l'ananas)...

RIMG0001RIMG0016Sans_titre_1

Méthode du décopatch sur papier de soie, peinture effet granit, motif d'après Marilyn Robertson.

mc_00510

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis bien contente que ce petit tableau t'ai plu !!!! J'adore la boite chat que tu as faite pour Odette, une vraie petite merveille !!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, donnes nous de tes nouvelles de temps en temps ;)<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Très joli tout ca, didonc c'est un vrai régal les swap chez vous lol
Répondre
T
lol catherine, c'est la main du ptit lucas qui aurait bien aimé jouer plus longtemps avec les cosmétiques de nanie ! ;o)<br /> <br /> Eh oui, sandrine, je suis toujours occupée sinon ça va pas ! <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
coucou<br /> trés jolis ces kdos<br /> mais di moi tu ne chôme jamais<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
C
Qu'elle est belle cette boîte !<br /> Oh, elle est bien potelée ta petite main Thomaelle ! hihi...
Répondre
Publicité