Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
31 mai 2007

La semaine dernière...

... j'ai reçu plein de cadeaux... mais n'ayant pas le moral, comme d'hab je me suis renfermée sur moi même et je ne vous en ai pas parlé.... On ne se refait pas ! Mais bon, voilà, ça va mieux, donc je vous montre !

D'abord, un ptit colis-troc de Soledad ! En janvier, on avait parlé de faire un troc, des mini-éprouvettes contre... ce qu'elle veut ! lol Et voilà, ce qu'elle m'a fait la surprise de m'envoyer :

loisrs_cr_atifs_463

  • mes mini érpouvettes
  • et un tablier surprise ! Et dire que j'avais bavé devant sur son blog !!!!

Voyez comme j'ai l'air contente (la photo est floue, c'est mon tom qui l'a prise) :

loisrs_cr_atifs_459

T'inquiète pas, je m'occupe de ton colis surprise ! ;o)

J'ai aussi reçu un joli colis de la part de Mayouth (pas moyen de retrouver l'adresse de son blog) : On avait conclu un troc un collier contre une crème.... Et  comme j'ai bcp de chance dans mes trocs, j'ai reçu deux colliers ! ;o) Le premier est un pendentif en ardoise, et le second est en fimo !

loisrs_cr_atifs_401loisrs_cr_atifs_403

Moi, je lui ai envoyé la crème "belle de lima" de Tallulah, qui est aussi la crème "victoire" de Malegria... Formule sans he de santal (cette maudite he ne voulant pas sortir de son flacon !) et étiquette revue à ma sauce !

dscn1418

Et enfin, un pré-colis nsp de la part de ma Nina !

loisrs_cr_atifs_460loisrs_cr_atifs_462

Un bijou de portable vert : une couleur qu'elle déteste mais que moi j'adore ! merci d'avoir fait l'effort, Nina !

J'ai aussi reçu d'autres choses pour moi et mes enfants,

mais interdiction de vous en parler encore... Patience donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique !!!<br /> Moi aussi j'en veux un !!! tu entends Nina ?! Moi aussi lol
Répondre
L
comme ti es belle, avec ce tablier!!! c'est vrai qu'il est à tomber!!!<br /> je vois que tu as été encore bien gatée, c'est que du bonheur, formidable!!!<br /> gros bisous, Thomaelle qui le mérite bien!!!!<br /> Libé
Répondre
T
cool si tu l'as reçu ... as tu trouvé le porte clé ??? et ton tablier est trop trop trop chouette (j'avais pu l'admirer sur le site de fleur de violette) !!!<br /> bises
Répondre
J
tu es gatée c'est bien !!<br /> Et j'espère que tu vas mieux!!<br /> bisousssssssssssss
Répondre
M
Comme tu es gâtée ! c'est super !<br /> et tu es très belle dans ce tablier... Quelles bonnes soupes vas-tu nous préparer ?
Répondre
Publicité