Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 067
19 mai 2007

Matinée savonneuse...

... avec Nélo (un petit que je garde), 4 ans, mercredi dernier !

J'ai utilisé une base melt and pour évidement ! Il a rempli la casserole du bain marie avec une petite bouteille d'eau, rempli une autre petite casserole avec les petits morceaux de base melt and pour que je venais de couper... Ensuite il a assuré pour mettre le colorant rouge et jaune qu'il a choisis ainsi que la fragrance mandarine ! Mais, c'est Nanie qui a rempli le moule avec la base fondue, bien évidement !

Tadam !!!! Voici le résultat de nos efforts communs !

loisrs_cr_atifs_392

Voilà un enfant très fier de ramener
un savon home-made dans sa maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C QUOI au juste des fragrances (suis nulle) ça se trouve où et puis utiliser des arome patisserie.Merci
Répondre
L
Eh bien tu fais des adeptes de plus en plus jeunes... ^^<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
G
Ça plaît aux gosses d'aider à faire la cuisine et bricoler.<br /> En plus, il ramène le fruit de son travail à la maison. Génial !<br /> <br /> C'est décidé ! Je vais me lancer dans des délires savonesques et de sels de bain. Ce que tu fais m'a donnée envie de m'y mettre.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
ça c'est une super bonne idée! comme il doit etre fier ce petit!!!
Répondre
M
Des savons bicolores, c'est un petit doué!
Répondre
Publicité