Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
11 mai 2007

Pauvre, pauvre facteur....

Eh oui, aujourd'hui, mon facteur (ou plutôt ma factrice) a eu bien du boulot !!!! Elle a sonné à ma porte avec quelques (plus de deux) colis ! Et pas n'importe quels colis !!!! Des colis que j'attendais depuis un moment !!!!

D'abord, Poésie ! On a un fait un troc : des chaussons tricotés contre une crème camomille et une lotion camomille.... prévu pour septembre !!!! T'as pris de l'avance, Poésie ???? Toujours est-il que dans ma boite, surprise !!! je m'attendais à mon flower swap... et j'ai eu des chaussons ! Elle est pas belle la vie ?

loisrs_cr_atifs_356

Ensuite, Daphnéa ! J'avais craqué sur un de ses colliers... Elle a cette passion et toutes ses créas sont super jolies ! Elle a eu la gentillesse de me l'envoyer... je le garde si je l'aime m'a-t-elle dit !!!! Verdict : évidement je l'aime ! lol Et moi je vais lui envoyer une petite moz en retour !!!!
Mais Daphnéa ne s'est pas contentée de mettre mon collier (eh oui c'est le mien maintenant) dans son colis, elle m'a aussi envoyé des gourmandises au sirop d'érable (miam) et des bombes de bain marbrées... J'suis trop veinarde moi !

loisrs_cr_atifs_374

Enfin, Cole ! Une charmante canadienne très enthousiaste qui, pour me remercier de mon aide en matière de savonnerie, m'a envoyé ses savons ! Hummmm, et dire que tu en disais du mal de tes savons, Cole ! C'est pas bien de ta part !!! J'ai hâte de les tester sous la douche ! Particulièrement celui au miel, et celui à l'érable...

loisrs_cr_atifs_377


Merci à toutes, mes copinautes !

Vous êtes adorables !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ma copine de l'autre côté !! J'ai vraiment honte de moi ... lolll!!! Je viens de voir que tu as posté mes savons sur ton blog et tu as fais l'idées des pétales.... J'en suis très contente..<br /> <br /> Je parcours pourtant souvent ton blog et je te laisse un ti-mot ici et là... Mais la c'est la honne une chance que j'ai pas de croyance chinoise sinon .... c'est ma mort !<br /> <br /> Milles merci !! Bizzzz...
Répondre
S
Quelle chance !
Répondre
T
Encore merci cole ! <br /> <br /> Dis t'as pas reçu mon mail ?<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
AH!!! ENFIN mes savons sont rendu en France !!<br /> J'avais tellement peur qu'ils les échappent dans la mer et que l'eau du robinet soit plein de bulles ..... LOLLL !!! Merci pour vos beaux commentaires !!
Répondre
T
ils sont magnifiques les savons de cole!!!! j'adore la présentation avec la tite fleur !!!! et puis le collier et les chausson et ...et....pfffff!!! j'adorrrre les colis ...
Répondre
Publicité