Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 129
9 mai 2007

Mes moules...

J'ai de jolis moules à savon, et vous êtes nombreuses à me demander où mais où je les achète !!!!! Et comme je suis une personne partageuse, je vais vous mettre les liens !

Donc, je vous rassure, je ne les trouve pas en France... On est pas assez dans l'coup, nous !

En Angleterre :

Aux USA :

Je vais surtout sur ces sites là, que je sais fiables et surs... pas de mauvaise surprise !

Et bien sur, j'achète aussi des moules en silicone au rayon pâtisserie des supermarchés ou sur ebay !

coreen009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihihi libellule.... j'ai reçu mes moules personnalisés, mais je ne les ai pas encore utilisés... dès que je le fais, zou ! je vous fais une photo ! Tu verras, ils sont superbes ! <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
ah c'est trop bien tout sa!!<br /> tu est troop gentille!!<br /> ah des personalisés???? oh mais sa a l'air génial sa!! vivement les photos ;)<br /> merci de ton partage!! ;)
Répondre
C
J'ai visité les liens... ouf !!! heureusement que je ne peux pas commander sur EBay, j'aurais craqué !.. heureusement, je suis sauvée (surtout mon porte-monnaie) hihi
Répondre
T
Merci beaucoup butterfly ! <br /> J'y file !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
B
Merci Thomaelle pour ces liens, meme si je ne suis pas une savonnière, ça m'interesse pour faire des bombes de bains avec des formes sympas.vu que tu partages tes infos je te fais profiter des miennes : sur bramble berry un site americain ils ont bcp de modèles de moules et bien d'autres choses...<br /> Jete y un coup d'oeil si tu ne connais pas<br /> bises
Répondre
Publicité