Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 045
6 avril 2007

Fanny, Fanette, une fée ?

Non ! Une reine ! La reine de la refonte !

J'ai reçu ce matin un paquet de Fanette rempli de savons refonte... Ca vous réconcilie vraiment avec cette méthode et vous donne envie de vous y remettre aussitôt ! Je vous jure !

Ses savons sont lisses, beaux, pas du tout déformés, vraiment parfaits, et ils sentent bon bon bon !!!!!! Hummmmmm

loisrs_cr_atifs_175

Et en bonus, j'ai même eu des mini barres de massage anti courbatures et... vous voyez le coeur jaune en bas ? C'est un baume pour le corps hydratant... au bubble gum !!!!!

C'est qui la veinarde ici ??? Eh ben oui, c'est Bibi !!!!

Merci du fond du coeur, Fanette ! Et je pense à toi pour ton ptit colis surprise ! Je suis en vacances dans 1h18 (précise hein ?) et je vais avoir tout le temps (j'espère) pour tambouiller !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhhh si fanette, tu mérites tous ces compliments ! ils sont géniaux ces savons, ça me réconcilie avec la refonte !
Répondre
F
franchement essayez les filles! avec la recette sur le blog de chaudrons... c'est inratable! moi j'en fait juste depuis début janvier, slors vous voyez!<br /> bon courage<br /> et encore merci pour les compliments
Répondre
L
Je vais peut-être faire une autre tentative alors... Mais la première était vraiment une franche catastrophe!
Répondre
K
J'ai essayée une seule fois mais c'était une catastrophe...mais c'est vrai que ces savons donnent envie de s'acharner davantage pour y arriver ;o)
Répondre
C
Sacrée Thomaelle ! Si y'en a bien une qui est encore plus accro aux échanges que moi c'est bien toi ! lol<br /> Et tu as bien raison ! c'est tellement agréable !<br /> Surtout avec d'aussi jolies choses !<br /> Félicitations a Fanette !
Répondre
Publicité