Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 129
11 janvier 2007

Mael....

.... pas le mien, un autre....

Il y a plusieurs mois, je surfais au hasard sur internet, et sur google, j'ai trouvé un blog qui portait le nom de mon fils... Mael ! Ni une ni deux, je file voir. Et là, je lis toute l'histoire de ce petit mael qui avait un mois et déjà plein de malheurs... naissance douloureuse... Pauvre petit père.... Je laisse des com et là, sa maman Titemère/Sandrine, répond à mes com sur mon blog. Epatée devant tant de gentillesse, je commence à correspondre avec elle par blogs interposés puis par mail.... Et là, pour noel, j'ai décidé de faire un cadeau à cette famille adorable dont j'attends les nouvelles avec impatience chaque jour... Sandrine, Tof (le papa), Zéa (la grande soeur) et Mael...

Voilà ce que j'ai envoyé :

loisrs_cr_atifs_060

Un cadre mosaique Titi (sandrine est fan de lui) pour Mael, un cahier de coloriage pour Zéa et un savon à la mangue (pas sur la photo) pour Sandrine....

Quelle  chance que tu ai appelé ton fils Mael, Sandrine, car sinon, on ne se serait jamais connues, et ça aurait été bien dommage....

Gros bisous à toute la famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui.... qui a dit que internet était impersonnel ? <br /> <br /> Je m'y suis fait de vrai amis (peut-être des gros poilus dans le lot, je sais pas en fait....;o))<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes mes amies virtuelles !
Répondre
D
Une autre belle rencontre virtuelle.
Répondre
T
ben ecoute depuis que tu en avais parlé sur ton blog , il y a de ça un moments je vais voir de temps en temps comment va le petit pepere....avec sa grande soeur ....une famille formidable et courageuse...chapeau bas....!!!
Répondre
L
c'est très attendrissant, cette rencontre!<br /> Libé
Répondre
T
Merci pour ton gentil post,et tout tes gentils commentaires de chaques jours<br /> moi aussi j'aime bien surfer sur ton blog et vois tes nouvelles créations ou ce que tu dit.<br /> Merci a canalblog de nous avoir mis sur la même route<br /> bisous et encore merci pour tes kdos<br /> bientot se sera toi qui recevra de jolies choses<br /> sandrine
Répondre
Publicité