Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 079
7 janvier 2007

Encore un troc !

Poppy de poppy'sblog m'a contactée pour un ptit troc !

Voici ce que j'ai reçu :

loisrs_cr_atifs_048


  • un bijou de portable rose !  loisrs_cr_atifs_052
  • un collier loisrs_cr_atifs_055
  • et des tesselles pour la mosaique !

J'ai oublié de prendre une photo de mon envoi donc allez voir sur son blog (dans quelques jours) ! ;o)

Merci beaucoup Poppy ! Ce fut encore un super troc !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé hé tchocka, dis à cyprien de te laisser dormir la nuit !!!! mdrrrrr<br /> Bizzzz
Répondre
T
Je viens de comprendre pourquoi le portable !!! Hihi Non, non je ne suis pas blonde...juste le cerveau fatigée !!!
Répondre
T
Pourquoi on voit un téléphone portable ? Sympa le troc !!
Répondre
M
Très joli ces bijoux ! Fins et discrets comme je les aime ! Bravo Poppy !
Répondre
Publicité