Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 056
1 janvier 2007

Les crottes de chiens

loisrs_cr_atifs_228Voici la recette des gateaux que j'ai fait pour le swap des délices de noel du forum Les Plaisirs.

500 g de farine
250 g de sucre
1 sachet de levure
3 oeufs entiers
1 tasse d'huile

Mélanger la farine, le sucre et la levure. Ajouter les oeufs battus en omelette et bien mélanger.
Ajouter l'huile et bien mélanger à la main jusqu'à ce que ça ne s'effrite plus.
Faire des serpentins et faire frire dans de l'huile propre. Quand c'est doré, c'est bon !

Quoi de plus simple, franchement ?
Et si bon ! Un gout d'enfance....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour les crottes de chiens il faut rajouté du citron râpé et de l'orange râpé en petite quantité cela donne un goût extraordinaire
Répondre
M
Faut q tu m'en envoies un de ces quatres..ds une tite boite dont tu as le secret!!<br /> <br /> j'adore cette idée de manger des crottes de chien.. hummmm!
Répondre
T
OK ida, je t'attend !!!!! <br /> Sérieux, tu es une invitée permanente chez moi ! ;o)<br /> Bizzzzz
Répondre
I
attention j'arrive!! bah si tu m'invite a manger un morceau alors je peux essayer de faire en sorte que le mode avancé te fasse moins peur :))!!
Répondre
L
Salut!!<br /> <br /> Merci pour tes com sympas sur mon blog !! Ca me fais plaisir que tu pense ca de mes pties créas!!<br /> Et biensure, je serai ravie de faire partie de tes liens!!<br /> <br /> Grosses bises toulousaines!!
Répondre
Publicité