Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 162
1 janvier 2007

Les délices de Kimitsu

Début décembre, j'ai participé à un nouveau swap : "Le swap des délices de Noel" mis en place par Boucledor !

Boucledor a fait des Spitz

loisrs_cr_atifs_294

Lam a fait des makeroudes aux dattes (recette ici)

loisrs_cr_atifs_286

Tometlou a fait des truffes en chocolat

loisrs_cr_atifs_292

MaNouvelleNature a fait des noix au chocolat et des dattes à la pâte d'amande.

loisrs_cr_atifs_288

Bergamote a fait un pain d'épices que j'ai mangé en un seul petit déjeuner !
Dans son paquet, elle avait joint aussi un bonbon à la bergamote (coquine ! super la signature !), je ne connaissais pas, c'est super bon comme bonbon !

loisrs_cr_atifs_289

Youcite a fait des Zinsterne (biscuits de noel allemands aux amandes, citron, et cannelle)

loisrs_cr_atifs_290

Blue a fait des chocolats de toutes sortes et des dattes à la pate d'amande.

loisrs_cr_atifs_287

X.... A qui qu'il est ce sachet ? J'aurais pas eu deux fois le cadeau ce Tometlou par hasard ? En tout cas, c'était MIAM !!!!!

loisrs_cr_atifs_291

Le colis de Belle de Nuit s'est malheureusement perdu.... On n'a pas pu gouter aux merveilles qu'elle avait dû nous préparer.... Grrrrr, Zut ! (je me censure moi même) ù*$ù^$ùù de Poste !

Et moi j'ai fait les Crottes de chien de ma grand mère !

loisrs_cr_atifs_228

Je sais, que ça fait moyen de mettre des crottes de chien dans une boite décopatchée avec des chats.... Je m'y suis prise un peu tard pour la déco des boites, et comme je suis une mémère chat, j'avais pas de serviette ou décopatch à motif chiens ! Tant pis ! En ce qui concerne la recette, je vous la mets dans un post séparé !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toi pour la bonne idée, Boucledor !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> PS: oui quel dommage pour le colis de belle de nuit....
Répondre
F
"la plus gourmande" je pense qu'aucune d'entre vous n'a à me critiquer hein les filles ?<br /> <br /> J'ai vraiment adoré organiser ce swap, malgré un raté et un colis jamais livré !! (pas perdu, mais irrécupérable c'était là mon problème).<br /> <br /> Merci à toi pour tes p'tites crottes et sa jolie boite !!
Répondre
T
Oui ça a été un super swap !!!! Encore un grand merci à Boucledor ! la plus gourmande d'entre nous ! ;o)
Répondre
M
oh sympa votre échange de noel !
Répondre
C
Miam !!!! Misère ça a l air bon tout ça !!!
Répondre
Publicité