Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 668 151
31 décembre 2006

Les cadeaux des enfants

Tous les ans, je m'applique à faire avec Thomas et Mael des cadeaux de noël pour la famille.

Cette année Thomas a fait des savons melt and pour (avec mon aide), senteur barbapapa avec un petit dessin en plastique dingue inséré dedans !

loisrs_cr_atifs_335loisrs_cr_atifs_337

Mael a, lui, décoré avec de la gouache des petites boites en bois souple, que j'ai vernis après séchage !

loisrs_cr_atifs_300

A l'école, ils ont fait pour nous, Thomas des petites décorations de noel en pate à sel à accrocher dans le sapin et Mael un joli sapin découpé dans un papier brillant et décoré avec des gommettes !

loisrs_cr_atifs_026loisrs_cr_atifs_027loisrs_cr_atifs_025

Bravo les garçons !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo au enfant ! Et bravo à toi aussi thomaelle pour tes beaux savons .... On inverse les rôles ? Moi je suis rendu à la soude et toi tu fond !?! <br /> ton amie Cole xx
Répondre
S
Ces génial de voir qu'i y a des enfants qui font des choses avec leurs mains et qui ne passent pas toutleur temps devant les jeux vidéos!
Répondre
D
C'est super toutes ses décos dans le sapin, faites par nos p'tits mousses !! En tout cas, ils ont bien travaillé, bravo les garçons !!!
Répondre
T
bravo les gars !!! vous êtes drolement forts !!!<br /> c'est super chouette comme cadeau ... et les cadeaux fait maison sont les meilleurs !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est chouette de leur donner le gout de créer jeunes!!! bravo les garçons!!!!<br /> Libé
Répondre
Publicité