Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Fée
Publicité
Secrets de Fée
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 667 888
30 décembre 2006

Mes cadeaux de noel de ma famille....

Cette année, j'ai été très gatée par ma famille...

J'ai reçu :

  • de la part de mon chéri : une web cam, le dernier werber "le papillon des étoiles" et une boite de chocolats "after eight" (j'ai tout mangé déjà)

loisrs_cr_atifs_019 loisrs_cr_atifs_020

  • de la part de mes parents : un blender et des raphaello (il n'y en a plus non plus....je vous ai dit que j'était gourmande ?)

loisrs_cr_atifs_024

  • de la part de mon frère : un coffret de jeu PC Les Sims

loisrs_cr_atifs_023

  • de la part de ma soeur : une méga boite de nounours en chamallow (là j'ai pas encore réussi à en venir à bout, mais j'y travaille !)

loisrs_cr_atifs_022

Et moi j'ai offert :

  • à mon chéri : un pull, un dvd "au nom de tous les miens", un panier de nougats (on s'entend bien avec mon mari... son panier est vide lui aussi ! lol)
  • à mes parents, mon frère et ma soeur : des paniers garnis de choses faites maison.... enfin presque car mon frère n'étant pas, mais alors pas du tout adepte du naturel, et sa femme non plus, a eu un panier un peu différent.

loisrs_cr_atifs_288

Mon frère a eu donc un joli panier garni de : deux pages de scrap digital, un pot de savon crème, une cloche décopatchée, un dessous de plat en moz, deux tubes de baumes à lèvres et une grosse boite de SchoKobons.

loisrs_cr_atifs_294 loisrs_cr_atifs_296

Ma soeur et mes parents ont reçu deux pages de scrap digital, un pot de savon-crème, du lait démaquillant, du savon liquide, des savons de toutes les sortes, deux tubes de baumes à lèvres, une cloche de noel décopatchée, un coffret encens-pot pourris, un dessous de plat en moz... (je crois que je n'oublie rien...)

Voici les dessous de plat : loisrs_cr_atifs_262

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca y est ! je suis venue à bout de la boite de nounours en guimauve.... hmmm je veux bien un stick lèvres moi.... ;o)
Répondre
M
whaou qu'est ce que tu as ete gatée ! <br /> j'ai le meme blender j'aimerai bien avoir les meme nounours guimauve ... pour me venger 'jai fais de sticks hier nounours guimauve miam :)
Répondre
S
Ohhh la gourmande!
Répondre
T
Bien sur, Poppy ! Je te maile ! ;o)
Répondre
P
cela ne te dirais pas un troc...troc contre quelque chose que je sait faire ? je te convie a aller faire un petit tour sur mon blog, ...a bientot peut etre !
Répondre
Publicité